Adishatz 2

Adishatz 2

14-15 mars 2009 - Week end à Niort chez Romane et Isabelle !

Coucou,

nous sommes partis vendredi soir pour Niort... et Isabelle et Romane nous attendaient avec des petits présents (nous aussi nous en avions pour elles !) et le verre de "punch de bienvenue" ! Quelle excitation... après avoir visité leur nouveau palais, commenté les travaux et déballés les cadeaux, nous avons grignoté des boudins antillais et des accras... jusqu'au bout de la nuit !

Nous avons failli dormir ensemble Romane et moi, mais la fatigue nous a rendu un peu "chonchon" et pour finir chacune a dormi dans une chambre séparée !

C'est pas toujours facile de m'entendre dire que je suis grande et que je dois laisser Romane "gagner" ou "arriver" la première à la course improvisée... bref j'aime être grande mais Romane aussi !!! Nos parents, ça les a fait bien rigoler... mais je ne vois pas pourquoi ! Et puis Romane, elle aime Didier (c'est mon papa) et je suis parfois un peu jamouse...!), mais c'est un secret dit-elle !

Isabelle avait commandé un super "blanc-manger" à la noix de coco pour fêter l'anniversaire de mon papa ! Romane et moi l'avons aidé à souffler ses nombreuses bougies :-)

Samedi, même si le temps était un peu gris, nous étions plutôt de bonne humeur et nos parents étaient ravis de voir "comme nous nous entendions bien" !!! Nous sommes allés faire un tour à la jardinerie proche de la maison et avons admiré des bébés rats et des lapins (une petite fille s'est fait mordre... et ça nous a calmé l'envie d'avoir ce genre de bestiole à la maison)... mais l'idée d'un mini-aquarium avec quelques petits poissons a germé dans nos têtes...

Dimanche, le soleil était bien sûr de retour et nous avons apporté du pain aux canards (miam, le canard aux navets...) et couru un peu partout dans ce joli jardin au coeur de Niort.

Nous sommes partis en début d'après-midi car nous avions un peu de route pour retourner à Toulouse mais nous connaissons bien le chemin et reviendrons voir nos copines niortaises !!!

A suivre



22/03/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres