Adishatz 2

Adishatz 2

12 juin 2009 - Premiers bains, coupe d'été et déguisements

Coucou,

la chaleur a décidé pour nous : mon papa a installé et gonflé la piscine et j'ai pataugé dedans pendant qu'elle se remplissait vendredi soir... et nous sommes restés "scotchés" dans l'eau tout le samedi après midi (bien qu'elle soit glacée car elle sort direct du tuyau d'arrosage et chauffe peu au soleil )!

Ne sont-ils pas charmants "mes parents dans l'eau" ?

Samedi matin, nous sommes allées avec maman chez la coiffeuse afin de rafraichir nos coupes de cheveux... Nous avons pris des photos de face et de dos pour constater l'avant et l'après coupe :-)

Ma maman trouve que je fais vraiment grande fille avec cette coupe rafraichie... elle dit qu'on voit que j'ai presque 6 ans :-) et moi cela me fait rosir de plaisir !

Ma nouvelle coupe vous plait-elle ?

Nos copines Henriette et Pascale sont venues faire une plancha-partie avec Nat une amie à elles et ses deux enfants (Oscar 2 ans et Victoria 3 ans et demi - la chaleur n'était pas difficile pour eux car ils arrivent de Nouvelle calédonie où leur maman était depuis 8 années et où ils sont nés).

J'étais ravie d'avoir une copine et la chaleur lourde et moite ne nous a empêchées ni de nous déguiser ni de nous maquiller !

Bisous mes amis, Tifenn

 



25/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres