Adishatz 2

Adishatz 2

1,2 et 3 mai 2009 - week end prolongé à Lacanau

Coucou,

Nous avons loué un mobil-home à Lacanau (33) avec Philippe (alias Zuzu) et son fils Vincent (10 ans). Le temps a été très agréable malgré un vent constant et froid !

Au programme :

le 1er mai : balade avec des amis (Jean-Luc et sa famille qui ont une maison à Lacanau ) dans leur nouveau bateau sur le bassin d'arcachon (bien couverts et capochonnés, nous avons bien rigolé ! J'ai même mangé de la seiche qu'un pêcvheur venait d'attraper et était entrain de nettoyer

Le vendredi 2 mai, nous avons loué des vélos (moi, j'avais apporté le mien mais je suis allée sur un siège enfant derrière mon papa) et parcouru une vingtaine de kilomètres dans la foret et dans les dunes entre Lacanau-Carcan-plage et Maubuisson ! C'était très chouette, plus difficile pour ceux qui pédalaient...nous avons pique-niqué, fait une escale à la plage de Carcans, mangé des glaces... et sommes rentrés evrs 18h, fourbus, rouges et ramollis (l'air était toujours vif et frais et le soleil bien chaud !). 

(NB. petit clin d'oeil à Lou-Anh qui vit au Maroc : tu as vu mon joli maillot, il te rappelle quelque chose ;-) ?)

Nous avons croisés une drôle maison qui nous plaisait beaucoup, et vous ? Moi, j'aurai bien voulu y entrer mais ils n'ont pas voulu car elle était habitée !

Le soir, nous avons bien rigolé dans le camping avec Vincent pendant que les parents se reposaient et prenaient l'apéro !

Le dimanche 3 mai, nous avons flané au bord du lac de Lacanau, certains ont faitd e la voile et moi j'ai fait le ver de terre (ma spécialité) sur le paréo de maman qui se protégeait du vent ! Le retour a été très long (1h30 pour aller de Lacanau à Bordeaux), mais je me suis endormie et réveillée vers Agen !

C'était un week end très sympa ! Bisous, Tifenn.



09/05/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres