Adishatz 2

Adishatz 2

12-16 mai 2010 - super séjour à Cantenac !!!

Coucou,

pour faire plaisir à Françoise qui s'est installée en Corse et nous fait toujours rêver avec ses photos, maman fait un première page de photos de ce super séjour avec tous nos amis, chez la Dugros smala, à Cantenac... en compagnie de mes "petites soeurs" et de leurs frères !!! Comme à chaque fois : 7 adultes et 7 enfants !

Gaëlle, maitresse de cérémonie, nous a reçus comme des reines, des rois, des crincesses (c'est Iris qui dit crincesses pour princesses... ou crampoline... pour trampoline) ! Regardez comme je suis transformée, dès le premier soir !!!

Bien sûr ce moment est l'occasion de fêter la remise officielle pour Lilou et pour moi, et maman du coup en profite pour faire des montages de photos depuis 2006 !

Voici mes "petites soeurs : une première photo en 2006, d'autres en 2008 et 2009 et leurs friomousse ce mois de mai 2010 (Iris, Romane et Lilou):

et me voici, depuis 2006 jusqu'à aujourd"hui !

Voici quelques vues de nos facéties du moment : en habits de lumière (Lilou était déguisée en "Tifenn" avec un pyjama Dora que je lui ai donné et des sandalettes que j'ai mis avant)...

en sauterelles ou charmeuses !!!

Bref, vous devez vous en rendre compte... nous ne nous sommes pas ennuyées !!! C'était GENIAL

A suivre...

Bisous, Tifenn

 

 



24/05/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres