Adishatz 2

Adishatz 2

12-13 février 2011 - Des plaisirs de week end

Coucou,

ce week end, nous avons régalé nos papilles !

Vendredi, papa a suggéré de manger au restaurant "hoatien" (en fait c'est mauricien mais depuis longtemps je l'appelle comme cela ! un mélange entre haïtien et mauricien)... et comme il était très enrhumé, nous avons commandé, maman est allé chercher nos plats et nous avons fait la "dinette" tous les trois à la maison ! C'était très bon : http://www.ticaz.fr/menus/carte_ticaz_fr.pdf !


Miam !

Samedi, nos copines voisines avaient bien envie que nous mangions ensemble mais sans faire à manger :


nous avons commandé via "Light'on délice" (http://www.lighton-delice.com/) qui livre des repas venant de restaurants de Toulouse. COmme nous ne voulions pas manger la même chose, nous avons même pu commander chacun dans le restairant de notre choix et nous sommes faits livrés chez elles... le temps de boire l'apéritif... et hop, à table ! J'ai mangé vietnamien (un "pho" et un "che" au maïs en dessert), Maman, Pascale et Henriette ont commandé iranien et se sont régalées d'aubergines fumées et de veau aux pois cassé et au fenugrec ; papa a mangé un délicieux tajine d'agneau et chacun a pu goûté les plats des autres ! C'était très rigolo !


Dimanche, c'est mon Papi Gérard (le père de papa) qui nous a invité à manger. Avec maman nous avons fait un crumble aux pommes. Chez papi, mes parents ont ouvert les huîtres puis nous avons déjeuné (ma mamie Régine était venue mangé elle aussi avec nous)! J'ai montré mes jeux sur la DS à Papi Gérard, il a regardé attentivement... mais je pense qu'il n'a rien compris :-) !

J'aime bien cette photo, on dirait que j'ai de longues jambes et je trouve que je fais un peu adolescente, n'est-ce pas ?

Je vous souhaite une très bonne semaine, bisous, Tifenn !



13/02/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres