Adishatz 2

Adishatz 2

11-14 novembre 2010- Sur l'Ile de Ré avec les zamis

Coucou,

nous sommes partis passer le pont du 11 novembre avec mes "petites soeurs" leurs frères et leurs parents sur l'Ile de Ré ! Bon d'accord, c'était il y a 15 jours mais ma maman était trop occupée pour faire du blog !

C'était super... pluvieux et venté... mais nous avons bien rigolé !!! J'ai retrouvé mes petites "soeurs du  Vietnam" qui ont bien changé depuis le mois de mai (de G à D puis de H en B : Lilou, Romane, Iris et moi)!

Nous avons fait plusieurs spectacles et apparitions en tout genre... déguisées ou pas, criant et riant ou l'air de rien... avons sauté sur le lit de ma chambre (j'avais un lit double pour moi toute seule... Iris a dormi une nuit avec moi), joué aux princesses, à crier, à faire des bêtises... mais très légères :-) !

Nous avons fait des sablés, des bulles, et nous nous sommes éclatées dans une piscine avec toboggan - il faisiat si beau que c'était l'occasion de bouger un peu) !

Puis les parents (y'en a qui ont le sens de la pose !)

Puis les garçons... mais ils sont tellement occupés à jouer ensemble qu'on ne les voit guère qu'aux repas :-)... et du coup, nous avons peu de photos !

          

Enfin, voici la photo du groupe avant le départ ! Snif, déjà... !

J'espère que nous nous reverrons bientôt... en mai peut-être... où dans un autre endroit cet été... à suivre !

Bisous mes zamis lecteurs préférés !!! Tifenn !



28/11/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres